SOIRÉE ERIC BOMPARD
Chaque année, la marque Eric Bompard, spécialisée dans les vêtements en cachemire, organise une grande soirée d'été, l'occasion de fêter les anniversaires d'ancienneté de ses collaborateurs et de récompenser les boutiques les plus performantes. Une fois les honneurs distribués, vient le temps de la fête et de la danse.
A propos
Client
Eric Bompard
Lieu
Paris, Ile-de-France
Année
2023
LE COCKTAIL
La soirée d'été d'Eric Bompard débute par un cocktail, où les différentes équipes du groupe - retail, logistique, créa, marketing, etc. - peuvent commencer à doucement - l'alcool et les petits fours aidant - se mélanger. Vient alors le moment solennel, qui ne trouble en rien la convivialité naissante, celui de la remise des prix : ici sont célébrés l'ancienneté des collaborateurs et la performance des boutiques ; Versailles, la cité du Roi-Soleil, rafle de nombreuses récompenses.
Les honneurs distribués, la soirée reprend son cours : on sirote un nouveau verre (le combientième au fait ? le troisième ? le quatrième ? oh, ça n'a plus bien d'importance, on compte déjà bien assez comme ça), on discute avec ses collègues préférés, et surtout, on va tout donner devant le photobooth, le sérieux dont on s'affuble le reste de l'année ayant été sagement déposé au vestiaire.
LA SOIRÉE
Le jour est tombé, le DJ commence à mixer, la pénombre, seulement percée par les rayons intermittents des lumières stroboscopiques, gagne la piste de danse : il est grand temps de se déhancher au son des titres qui se sont succédés hit-parade, de l'indétrônable YMCA au plus récent Jerusalema.